Superviseur Call Center F/H

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Mise à jour le 26/11/2020
  • Etablissement :  Camp'Atlantique - Call center

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu La Roche-sur-Yon

L'entreprise

Cet acteur important de l’hôtellerie de plein air est un groupe vendéen en constante progression (350 personnes en période estivale et plus de 19 millions € de CA). Il propose à sa clientèle des séjours dans plus d’une quinzaine de sites de qualité, dans des régions touristiques reconnues et prisées. Dans le cadre de son développement, il optimise l’organisation de son Pôle Commercial en intégrant un/une SUPERVISEUR(SEUSE)  CALL CENTER basé à la Roche sur Yon.

Description du poste

Directement rattaché à la Direction Commerciale, votre principale mission consiste à animer une équipe de 10-15 personnes, veiller à la qualité de service apportée aux clients et assurer l’application des process spécifiques pour atteindre les objectifs fixés. Dans ce cadre, vous :

Recrutez et managez :

-Recenser les besoins en personnel, en fonction de la volumétrie de travail à produire

-Rédiger les annonces et les diffuser

-Mener des entretiens et valider les candidats

-Manager une équipe de 10-15 collaborateurs (agent de réservation et un superviseur)

-Veiller à la formation et montée en compétence de l’équipe


Définir et suivre les objectifs individuels et collectifs, qualitatifs/quantitatifs des agents de réservation, dans le cadre défini par la direction

-Animer régulièrement des réunions avec l’équipe

-Veiller à faire appliquer et respecter la politique tarifaire décidée par l’entreprise


Pilotez l’activité

- Prévoir les plannings de l'équipe en bonne cohérence avec les flux d’appels

- Reporting de l'activité auprès des équipes et de la hiérarchie 

- Organiser et superviser le travail quotidien de l’équipe

- Analyser les indicateurs de performances et mettre en place les actions nécessaires pour atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés

- Suivre les flux d’appels et de veiller à la qualité de réponse

- Mettre en place des partenariats (billetterie…)

- Mettre en place et suivre le respect des procédures

- Garantir la bonne gestion des litiges et valider d’éventuels gestes commerciaux

- Rédiger les courriers de réclamation

- Piloter des projets d’amélioration de l’activité et des process, en lien avec la hiérarchie

    Profil recherché

    Diplômé de l’enseignement supérieur, vous présentez une expérience probante à un poste comparable, dans un environnement similaire. Vous êtes rodé au management d’équipe d’au moins 15 personnes. Vous maitrisez l’anglais (l’espagnol serait un plus), l’outil informatique et Excel.

    Une expérience dans le secteur du tourisme serait appréciée.

    Vos compétences managériales et commerciales vous assurent une belle réussite dans cette fonction.

    Pour ce poste de cadre en CDI et temps plein basé à la Roche sur Yon, la rémunération sera fonction de votre profil et expérience.

    Réf: c0566515-d4b0-4ef2-5385-08d89117b6a9

    Le poste n'est plus à pourvoir.

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